Après le match (vraiment) nul de l’OM contre Angers ce week-end, Pierre Ménès a passé un savon au milieu de terrain olympien sur son blog. Rongier, Sanson et surtout Lopez en ont pris pour leur grade.

Pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueillait l’actuel 9e de Ligue 1, le SCO d’Angers. Et au terme d’un match triste techniquement et pauvre en occasions, les deux clubs se sont séparé sur un score nul et vierge logique. Une prestation assez inhabituelle des hommes d’André Villas-Boas, qui n’a pas tardé à faire réagir le journaliste de Canal+, Pierre Ménès.

« Match très décevant samedi après-midi entre Marseille et Angers. Alors côté olympien, on se doutait bien que l’absence de Payet serait préjudiciable au niveau de la créativité, de la qualité technique et de la dernière passe. Mais ça n’explique pas tout. Cela n’explique pas pourquoi le milieu phocéen d’habitude si efficace a failli à ce point. Rongier, Sanson et surtout Lopez ont totalement raté leur match. Un seul tir cadré, pas d’occasions… Vraiment un triste match. Et des deux côtés. »