Après le succès flamboyant du PSG sur la pelouse de Monaco hier soir, le journaliste de Canal+ a lâché un énorme coup de gueule après l’arbitre de la rencontre, monsieur Letexier. Le pire arbitre qu’il n’ait jamais vu !

Hier soir, le Paris Saint-Germain retrouvait l’AS Monaco au Stade Louis II, trois jours après s’être fait accrocher (3-3) pour la première de Robert Moreno en Ligue 1. Cette fois-ci, le PSG a rassuré ses fans en écrasant l’ASM (1-4). Un match spectaculaire mais entaché par de nombreuses erreures d’arbitrage. Pierre Ménès ne s’est pas fait prier pour dire le fond de sa pensée sur son blog.

« Malheureusement, ce match a été terni par l’arbitrage pathétique de monsieur Letexier, que je considère – et je le dis souvent – comme le plus mauvais arbitre français. Alors il est jeune, il est beau gosse et il est bien peigné, mais il siffle tout à l’envers. Il laisse jouer quand il y a faute, siffle quand il n’y a rien. Et ne parlons pas du péno accordé à Paris qui est un vrai gag. Maintenant, Letexier est zéro on est bien d’accord, mais que font les mecs de la VAR ? Sur le premier but, l’angle de la caméra ne permet pas de voir si Mbappé est hors-jeu de cinq centimètres, ou pas. Mais sur le penalty… Et alors le pompon sur le pompon, le combo infernal, c’était Varela quatrième arbitre. Qui pour avoir droit à ses gros plans, est allé cafter deux fois à Letexier. Dieu merci, lui n’arbitre plus en Ligue 1 ».