Quatre ans après la Juventus, l’Inter de Milan va aussi changer drastiquement son identité visuelle. Les Nerazzurri seront sur le point de changer de nom et de logo.
Sportivement, tout roule pour l’Inter de Milan. Ce dimanche, ils ont battu la Juventus et sont désormais à égalité de points avec l’AC Milan tout en haut du classement. Pourtant, en coulisses, ça bouge. D’abord, c’est la vente du club qui a fait pas mal parler ces derniers jours. Mais aujourd’hui, la direction envisagerait un changement d’identité visuelle pour les Nerazzurri.
Selon la Gazzetta dello Sport, le club s’apprêterait à délaisser l’appellation « Internazionale » pour arborer officiellement « Inter Milano ». Cette formule permettant d’utiliser le nom de la ville, laquelle possède une aura mondiale. Mais ce n’est pas tout. L’Inter devrait délaisser le sponsor de maillot « Pirelli » pour afficher « Evergrande », géant chinois de l’immobilier. Tandis que les initiales « I » et « M » d’Inter Milano devraient être mises en avant au sein du nouveau logo du club.