Le nom de Paul Pogba a énormément circulé à l’OM mais l’ancien de la Juve serait en pleine négociation avec un de ses ex…
Raté… Pablo Longoria et Mehdi Benatia sont adeptes des gros coups et Paul Pogba en aurait été un. Mais ce dernier n’a pas rejoint la cité phocéenne malgré de nombreuses négociations. Le principal souci aurait été son salaire bien trop élevé pour les Phocéens. Même si Marseillais n’avaient pas totalement baissé les bras, une nouvelle vient mettre un énorme coup de froid sur la Canebière…
Dragué par son ex
Selon les informations de Jacques Talbot, Paul Pogba se serait rendu à Manchester United pour discuter avec le coach des Reds Devils, Ruben Amorim. L’écurie anglaise serait prête à lui offrir un contrat de un an renouvelable. Les Mancuniens seraient chauds pour le faire venir mais en négociant un salaire bas avec de nombreuses primes pour éviter une mauvaise surprise. L’arrivée du champion du monde 2018 ne pourra qu’être bénéfique pour United qui est dans une crise inédite. On attend la signature !
