L’avenir de Lucas Chevalier au Paris Saint-Germain s’assombrit.
Arrivé l’été dernier en provenance de Lille pour 55 millions d’euros (bonus compris), le gardien de 24 ans, auteur de 17 matchs de Ligue 1 cette saison, a perdu sa place de titulaire sur cette seconde partie d’exercice.
Face à cette situation, Pascal Olmeta n’y va pas par quatre chemins. Le consultant de RMC invite le portier international français à tourner la page s’il ne retrouve pas la confiance de Luis Enrique :
« Moi le premier, quand je suis arrivé à Paris, c’était très dur les premiers mois. Ce n’est pas fait pour tout le monde. S’il ne joue plus, il doit partir vite. Il a fait des erreurs, mais il fallait le laisser continuer », a tranché l’ancien gardien.
Luis Enrique, de son côté, semble avoir trouvé sa nouvelle référence au poste avec Matvey Safonov, désormais préféré dans les cages parisiennes.

