Sport.fr

« Pas de call-girls, utiliser un préservatif et bisous interdits sur la bouche », le guide lunaire de l’infidélité imposé à Neymar par sa petite amie !

Neymar (Photo by HOCH ZWEI) - Photo by Icon sport

Neymar est une fois de plus au cœur de l’actualité. L’attaquant du PSG, éloigné des terrains de football en fin de saison, aurait trompé sa compagne Bruna Biancardi. Selon la presse brésilienne, celle-ci aurait donné son accord à Neymar pour explorer d’autres relations.

La nature de la relation entre Neymar et Bruna Biancardi soulève des questions, qu’il s’agisse d’une relation libre ou exclusive. En effet, après la Coupe du monde 2022, le joueur brésilien a vu la blogueuse Fernanda Campos révéler leur relation sexuelle consentie. Neymar a reconnu les faits et, bien qu’il ait déjà présenté ses excuses à Bruna Biancardi en privé, il s’est senti obligé de les exprimer publiquement en raison de la médiatisation de l’affaire. Sur Instagram, la star du Paris Saint-Germain a déclaré : « Bru, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour ton exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée est devenue publique, alors les excuses doivent être rendues publiques. Je ne peux pas m’imaginer sans toi. Notre amour pour notre bébé prévaudra, notre amour l’un pour l’autre nous renforcera. »

Cependant, selon la presse brésilienne, Bruna Biancardi ne serait pas aussi affectée par l’infidélité de Neymar. Elle lui aurait même établi une liste de règles à respecter pour ses escapades extraconjugales. Selon le chroniqueur people Erlan Bastos d’EM OFF, Neymar aurait reçu le feu vert de Bruna Biancardi pour fréquenter d’autres femmes. Il est précisé que Bruna Biancardi n’est pas dérangée par l’infidélité de Neymar à condition qu’il respecte certaines règles, telles que « ne pas avoir recours à des call-girls, être discret, utiliser un préservatif et ne pas embrasser sa maîtresse sur la bouche ». L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain a-t-il respecté ces différentes règles ?

Quitter la version mobile