Milieu incontournable du PSG, Vitinha attire les convoitises de toute l’Europe. L’international portugais de 25 ans n’a pourtant pas l’intention de quitter Paris… du moins tant que Luis Enrique reste sur le banc.
D’après Defensa Central, le Real Madrid suit de près Vitinha et pourrait mettre 100 millions d’euros sur la table pour l’attirer. Le média précise : « En cas de départ de Luis Enrique, alors Vitinha pourrait se poser des questions et envisager un départ du Paris Saint-Germain. » Les deux hommes sont très liés, l’Espagnol ayant installé Vitinha comme un joueur clé, ce qu’il n’était pas sous Christophe Galtier. Son importance dans la récupération et l’utilisation du ballon est énorme et Paris ne souhaite surtout pas le laisser filer.
Un départ conditionné par l’avenir de Luis Enrique
Pour l’instant, le technicien espagnol reste lié au PSG jusqu’en juin 2027. La tendance n’est donc pas à un départ, et Vitinha devrait rester fidèle au club. Mais Madrid guette la moindre faiblesse, convaincu qu’un tremblement de terre sur le banc parisien pourrait changer la donne.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

