Opération dégraissage massive à l’OL. Après Romain Faivre, Malo Gusto, Karl Toko Ekambi, Jeff Reine-Adelaïde, Damien Da Silva ou encore Thiago Mendes, c’est au tour de Rayan Cherki d’être cité parmi les possibles départs au mercato. La pépite de l’OL serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain.
Si l’on en croit les dernières indications de nos confrères de ‘l’Equipe’ le Paris Saint-Germain voudrait faire venir Rayan Cherki durant le mercato hivernal. Le club de la capitale cherche un nouveau profil afin de pallier au départ de Pablo Sarabia pour l’Anglettere et Wolverhampton il y a quelques jours. Un profil tel que celui de Rayan Cherki pourrait parfaitement convenir aux dirigeants qataris et ces derniers voudraient tenter leur chance.
Cependant nos confrères précisent que de nombreux obstacles existent dans ce dossier et qu’il ne sera pas facile de récupérer la pépite de l’Olympique Lyonnais. Nous apprenons que Paris a même fait une première offre mais cette dernière a été refusée, même si le board lyonnais n’aurait pas complètement fermé la porte à un départ de leur pépite. Le numéro 18 est suivi depuis pas mal de temps par le club champion de France en titre et son contrat porte seulement jusqu’en juin 2024 pour une valeur estimée à 18 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’