Loin d’être à son niveau au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi est d’ores et déjà poussé vers la sortie. Un départ à 50 millions d’euros est espéré par la direction parisienne qui souhaite s’appuyer sur l’intérêt des Gunners pour limiter la casse.
Recruté pour 50 millions d’euros en juillet 2020 après une expérience en prêt particulièrement prometteuse, Mauro Icardi a montré l’immensité de son talent sous les couleurs du Paris Saint-Germain avant de totalement s’effondrer. Sous la houlette de Mauricio Pochettino, l’Argentin est transparent et ne parvient pas à réitérer ses performances passées. Loin dans la hiérarchie, seul un départ pourrait lui permettre de se relancer : « Il est dans une équipe qui ne lui convient pas. Il est très difficile de le mettre dans le dispositif. Le meilleur choix serait de trouver un autre club, une autre équipe, car c’est un joueur très fort« , a fort justement souligné Fernando Tissone, sur Calcio Mercato.
Selon les informations publiées par HITC, une porte de sortie s’ouvrirait en Premier League pour Mauro Icardi. Orphelin de Pierre-Emerick Aubameyang, les Gunners vont bientôt perdre Alexandre Lacazette, en fin de contrat en juin prochain, et souhaiterait combler ces départs par le recrutement du buteur parisien. Un intérêt dont souhaiterait profiter le Paris Saint-Germain qui espère vendre son joueur pour 50 millions d’euros, soit son prix d’achat. Une vente qui serait alors un record sous l’ère QSI.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !