Paris va dépenser 200 M€ pour deux attaquants cet été !

Le club de la capitale dispose d’une énorme enveloppe de 200 millions d’euros pour recruter un ailier droit et un buteur pour épauler Kylian Mbappé.

Alors que le doute entoure toujours la présence de Kylian Mbappé pour la saison prochaine, le PSG ne sera pas timide sur le mercato estival. Après avoir investi sur des joueurs libres qui vont signer (Milan Skriniar, Marco Asensio et Cher Ndour), le club de la capitale va recruter Manuel Ugarte contre 60 millions d’euros et Lucas Hernandez contre environ 50 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout puisqu’un autre chantier va commencer au PSG, celui de l’attaque.

Selon Le Parisien, le club de la capitale possède une enveloppe de 200 millions d’euros pour cet été pour recruter un ailier droit et un buteur. Ces deux recrues devraient former un trio offensif aux côtés de Kylian Mbappé. Pour ce qui est des noms des recrues, Bernardo Silva est la priorité au poste d’ailier droit alors que pour le poste de buteur Harry Kane et Victor Osimhen sont favoris mais les dossiers son complexes.