SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
À la recherche d’un renfort en défense centrale, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Leny Yoro, jeune talent de 18 ans. Selon les informations de RMC, le joueur international Espoirs ne prévoit pas de prolonger son contrat avec Lille, qui arrive à expiration en juin 2025.
Face à cette situation, la direction du club nordiste se retrouve dans l’obligation de trouver une solution rapidement et pourrait être contrainte de céder Yoro au plus offrant dans les semaines à venir. Alors qu’un transfert à hauteur de 100 millions d’euros était évoqué en janvier dernier, le départ du jeune défenseur pourrait désormais se négocier autour de 60 millions d’euros, primes incluses.
Cette somme ne semble pas rebuter le Paris Saint-Germain, qui se trouve en concurrence avec le Real Madrid et Liverpool pour s’attacher les services de Yoro. Cependant, du côté de la Casa Blanca, on reste ferme sur la question du prix et on ne souhaite pas surpayer pour ce transfert, une position qui pourrait jouer en faveur du club de la capitale.