Victoire du PSG 2-0 sur la pelouse du Stade de l’Aube contre Troyes.

 

Paris prépare de manière parfaite son choc retour de Ligue des Champions mardi soir face au Real Madrid avec une victoire 2-0 contre le promu troyen. Paris ouvre le score grâce à Angel Di Maria au retour des vestiaires avant que Nkunku ne double la mise bien après un service de Daniel Alves à la 77e minute. Le jeune Timothy Weah est entré en jeu 10 minutes en fin de rencontre. Paris conserve sa première place alors que l’ESTAC reste barragiste.

C’est un Paris conquérant qui devrait se déplacer ce samedi sur la pelouse du Stade de l’Aube. Les joueurs de la capitale partent largement favoris contre le promu troyen. Le club de Jean-Louis Garcia est actuellement en difficulté en Ligue 1 avec seulement 28 points et une 18e place, l’équivalent de la place de barragiste.

Ne pas (trop) avoir la tête au Real Madrid

Même si les joueurs de l’ESTAC donneront tout devant leur public, le vice-champion de France part avec un très gros avantage. Le seul hic qui pourrait bien se retourner contre les joueurs d’Unai Emery pourrait être le match retour de Ligue des Champions mardi soir face au Real Madrid. En effet, ils joueront leur qualification pour les quarts de finale et pourraient bien se ménager pour la rencontre du week-end à Troyes. Paris doit jouer le match à fond et non se laisser faire sous prétexte de se réserver avant le Real. Au match aller, même si les Troyens n’avaient pas été ridicules, ils s’étaient incliné sur le score de 2-0. Le club de l’Aube n’a plus battu le PSG à la maison depuis 2001.