Paris : Luis Enrique a refusé 2 grandes pépites, voici pourquoi 

Buteur contre le FC Barcelone en Ligue des champions, Senny Mayulu continue de faire parler de lui au Paris Saint-Germain. 

À seulement 19 ans, le jeune attaquant, né au Blanc-Mesnil, profite des absences dans le secteur offensif pour s’imposer comme une option crédible pour Luis Enrique. Ce mercredi, sa prestation contre les Catalans a confirmé la confiance que l’Espagnol lui accorde, laissant présager un rôle important pour le titi français cette saison. Selon L’Équipe, Mayulu n’a pas seulement sa chance sur le terrain, il bénéficie également de la stratégie du coach, qui a préféré lui laisser sa place plutôt que de recruter à tout prix.

Luis Enrique refuse Akliouche et Mora

Le quotidien sportif révèle que Luis Enrique a écarté deux jeunes offensifs proposés par Luis Campos cet été : Maghnès Akliouche, resté à Monaco, et Rodrigo Mora, en pleine progression au FC Porto. « L’objectif, laisser de la place à Senny Mayulu », précise L’Équipe. Un choix qui semble déjà porter ses fruits, le jeune titi ayant marqué après sa finale de Ligue des champions l’an dernier face à l’Inter, et qui pourrait continuer à se montrer décisif pour le PSG.