Toujours à la recherche d’un buteur, le club francilien a de la concurrence sur le dossier Edin Dzeko.
Le Paris FC devra se montrer convaincant pour attirer Edin Dzeko. À 39 ans, l’attaquant de la Fiorentina, auteur de 11 apparitions en Serie A cette saison, suscite un intérêt marqué sur le marché. Selon Sky Germany, Schalke 04, actuel leader de la deuxième division allemande, a transmis une offre jugée attractive au buteur bosnien. Une proposition qui vient concurrencer celle du club francilien, alors que d’autres formations sont également entrées dans la course.
Tout reste donc ouvert pour l’ancien joueur de Manchester City, qui souhaite trancher rapidement sur la suite de sa carrière. Le Paris FC peut toutefois avancer un argument de poids : la présence sur le banc de Stéphane Gilli, que Dzeko a déjà côtoyé par le passé au sein du staff de la sélection bosnienne. Un lien humain fort, susceptible de faire pencher la balance, dans un dossier où l’expérience et le projet sportif pèseront autant que l’aspect financier.
🚨🆕 Schalke 04 have made Edin #Dzeko a concrete offer. Performance-based, with top bonuses. It’s a good offer. Miron Muslic has spoken to Dzeko on the phone. He‘s fighting for Dzeko. #S04
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 19, 2026
Paris FC are also in the race with a strong offer. Other teams are interested as well.… pic.twitter.com/CMVEw32oH0
