Sport.fr

Paris : le clan Rabiot est beaucoup trop gourmand !

Paris Saint-Germain's French midfielder Adrien Rabiot celebrates after scoring his team's second goal during the French L1 football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Amiens at the Parc des Princes stadium in Paris on October 20, 2018. (Photo by Anne-Christine POUJOULAT / AFP)

Ecarté du groupe du Paris Saint-Germain suite à sa non prolongation de contrat, Adrien Rabiot et son clan demanderaient des garanties avant de signer un éventuel contrat avec le FC Barcelone.

 

Après avoir joué avec les nerfs des dirigeants du PSG, le clan Rabiot va-t-il en faire de même avec le club blaugrana ? Ce dimanche, le quotidien As confirme les exigences salariales très élevées du milieu de terrain français qui réclamerait par ailleurs une prime à la signature de 15 millions d’euros. Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre le Barça et le joueur même si les deux parties souhaitent aboutir à un transfert gratuit l’été prochain. Mais le PSG ne l’entend pas ainsi et pourrait tenter de vendre le joueur cet hiver pour récupérer une indemnité de transfert.

Quitter la version mobile