Le Paris Saint-Germain n’avait pas pu recruter Maghnes Akliouche l’été dernier. La gourmandise financière de Monaco avait refroidi les Parisiens, mais la situation semble évoluer.
Le jeune milieu offensif monégasque de 23 ans impressionne avec l’équipe de France. Appelé lors des deux derniers rassemblements, il a brillé lundi contre l’Islande, confirmant sa montée en puissance sous Didier Deschamps. Sur le plan club, le PSG reste le prétendant le plus sérieux depuis plus d’un an. Luis Campos et Luis Enrique soutiennent le dossier, et Akliouche est séduit par l’idée de rejoindre la capitale, rappelle PSGINSIDE-ACTUS. L’été dernier, Monaco avait fixé son prix à 70 millions d’euros, trop élevé pour le club parisien, qui avait choisi de patienter.
Des négociations imminentes
Selon le compte X spécialisé, « Monaco pourrait lâcher finalement Akliouche au mercato d’hiver, mais à ses conditions et après avoir trouvé un remplaçant. Le PSG est la piste prioritaire, Luis Enrique le veut et le joueur est séduit. La balle est désormais dans le camp de Monaco. Paris ne lâche pas le joueur ». Cette ouverture pourrait permettre au PSG d’enrichir son secteur offensif et de soulager un Luis Enrique confronté à une cascade de blessures.


