Nouvelle recrue de l’OM, le milieu de terrain Pape Gueye a déjà hâte de faire ses premiers pas sous le maillot Olympien. Il explique que ce transfert est « un rêve qui se réalise ».

Cette semaine, l’Olympique de Marseille a officialisé sa première recrue pour la saison prochaine. Il s’agit du jeune Pape Gueye, recruté pour seulement 3 M€ au Havre. Dans une interview pour le site officiel du club, il explique pourquoi avoir choisi de rejoindre l’OM.

« J’ai choisi l’OM car c’est un grand club connu dans le monde entier. Tous les joueurs rêvent de jouer un jour à l’Olympique de Marseille. C’est ce que j’envisageais quand j’étais petit. C’est pour cela que je suis très heureux d’être là aujourd’hui. L’OM est un club qui attire avec ses supporters son stade vélodrome, et sa ville. L’année dernière ils ont fait du bon boulot pour se qualifier en Ligue des champions. Tout était réuni pour que je signe ici. Je vais beaucoup travailler, c’est aussi pour cela que j’ai choisi l’OM car c’est un super challenge avec des bons joueurs, et je pense que je vais beaucoup progresser avec un coach comme Villas-Boas. »