Pablo Longoria relance (pour cet été ?) une piste à 20 millions d’euros à la Juve !

Manuel Locatelli attire toutes les convoitises cet hiver. Titulaire et capitaine à la Juventus, le milieu italien de 28 ans voit déjà Galatasaray et l’Olympique de Marseille lorgner sur lui.

D’après le média turc A Spor, Galatasaray a activé le plan B après l’échec pour Fabian Ruiz et serait prêt à mettre entre 30 et 40 millions d’euros pour le capitaine turinois. La Juventus, estimée à 25 millions d’euros par Transfermarkt, pourrait céder si une offre intéressante arrive. L’OM, lui, n’est pas en reste et pourrait utiliser l’argent récupéré de la vente de Robinio Vaz à la Roma pour tenter sa chance. Locatelli et Roberto De Zerbi ont déjà travaillé ensemble à Sassuolo, un argument qui pourrait peser dans les négociations.

Un recrutement complexe mais stratégique

Pour Marseille, convaincre la Juventus reste une montagne. L’échange avec Hojbjerg a été évoqué, mais l’OM sait que vendre leur capitaine danois est improbable. Reste à voir si la motivation de Locatelli et l’appui de De Zerbi suffiront à faire pencher la balance en faveur du club phocéen.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !