Remplaçant au coup d’envoi face au Bayer Leverkusen, Ousmane Dembélé n’a pas mis longtemps à faire la différence après son entrée en jeu.
Monté sur la pelouse peu après l’heure de jeu à la place de Khvicha Kvaratskhelia, l’ailier parisien n’a eu besoin que de trois minutes pour marquer, inscrivant le sixième but d’un PSG en pleine démonstration (2-7) sur la pelouse allemande. Une manière éclatante de célébrer son 100ᵉ match sous les couleurs du club de la capitale.
Tout sourire après la rencontre, Dembélé n’a pas caché sa satisfaction : « Je suis content de fêter mon 100e match avec le club avec un but, j’espère continuer sur cette lancée. » Il est également revenu sur son retour progressif après blessure : « J’ai pris mon temps pour bien revenir de cette blessure, je ne suis pas encore à 100% mais j’espère revenir très bien sur les terrains. » Interrogé ensuite sur son compatriote et capitaine en équipe de France, Kylian Mbappé, il n’a pas tari d’éloges : « Il le mérite au vu de sa carrière. Il fait un très bon début de saison, il ne fait que marquer. C’est un pote à moi, j’espère qu’il continuera comme ça. J’espère qu’un jour il gagnera le Ballon d’Or. »
Les deux champions du monde partagent une complicité sincère, renforcée au fil des années en sélection. Kylian Mbappé n’avait d’ailleurs pas manqué de manifester son soutien à Dembélé il y a quelques semaines, avant la remise du Ballon d’Or 2025. Il reste désormais à voir si le Parisien saura poursuivre sur cette dynamique et guider son équipe vers de nouveaux succès susceptibles de le rapprocher, à son tour, de la plus prestigieuse des distinctions individuelles.

