Ousmane Dembélé au Real Madrid ? Il ne fermerait pas la porte

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé ne devrait pas poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Le Français aurait déjà la tête d’ailleurs. Il aurait proposé ses services au Real Madrid.

Lors de la dernière sortie du FC Barcelone en Ligue Europa, Ousmane Dembélé a été couvert de sifflets par l’ensemble du Camp Nou. Des gestes de mécontentement qui devraient s’intensifier dans les semaines à venir au vue des dernières informations qui l’entourent. Selon les dernières informations dévoilées par la presse espagnole et relayées par Fichajes.net, le Français aurait offert ses services au Real Madrid afin d’y signer libre et de rejoindre son compatriote, Karim Benzema, dès cet été.

En fin de contrat en juin prochain et soucieux de son avenir, Ousmane Dembélé ne devrait pas poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Le Français aurait déjà anticiper son départ en proposant ses services aux écuries qui lui permettraient de rester à un niveau équivalent à celui de l’écurie catalane. C’est dans cette initiative qu’il se serait offert au Real Madrid. Une proposition qu’aurait refusé la direction madrilène. Les Merengues seraient ravis de pouvoir accueillir un joueur de son niveau si ses demandes salariales n’étaient pas si élevées. Le jeu n’en vaut pas la chandelle. Le Real ne souhaite pas lui offrir, comme demandé, des émoluments avoisinant les 10 millions d’euros. Ousmane Dembélé devra chercher ailleurs pour se relancer.