Quelques semaines après ses déclarations lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé n’est pas assuré de poursuivre au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Son père vient en remettre une couche et pense qu’un départ serait le meilleur choix.

 

Selon les informations de la Cadena SER, le père de l’attaquant français voudrait que le champion du monde 2018 quitte le club de la capitale lors du mercato estival.

L’ancien Monégasque ne serait pas en bons termes avec Neymar. Le footballeur de 20 ans aurait été déçu de ne pas tirer les penaltys et de n’avoir pas remporté le Soulier d’Or à l’issue de la saison 2018-2019. Autre raison d’un possible divorce : le natif de Bondy toucherait un salaire moins important que prévu (13 contre 16 millions d’euros).

Le Paris Saint-Germain est récemment sorti du silence pour démentir un départ de Kylian Mbappé, sur les tablettes du Real Madrid, et depuis lors on ne parle plus que d’un éventuel départ de Neymar. Mais attention, le Français pourrait tout à fait quitter la capitale cet été.