Les Marseillais n’ont pas de limites. En plus d’avoir tenté les gros coups Pogba ou encore Rashford, ils ont aussi essayé de faire venir Endrick, le jeune crack du Real Madrid.
Pablo Longoria et Mehdi Benatia n’ont pas de limites. Ils ont eu le culot d’approcher le Real Madrid pour essayer de négocier le prêt du talentueux Endrick. Un dossier épineux et presque impossible. Le Brésilien avait clamé son envie de rester avec les Merengues. Mais ce n’est pas cela qui a arrêté les dirigeants marseillais. Sur les antennes de RMC Sport, Fabrice Hawkins a donné un peu plus détails sur l’approche des Marseillais.
Culotté !
« Medhi Benatia a appelé son agent, a essayé de le faire venir à Marseille en prêt. Il a contacté notamment ses représentants. Il a aussi essayé de prendre la température évidemment avec le Real Madrid, mais finalement, on lui a expliqué assez rapidement que ça ne pourrait pas se faire. C’était quand même osé de tenter Endrick, quand on sait qu’en plus le Brésilien a répété maintes et maintes fois qu’il veut rester à Madrid, mais ça n’a pas démonté la direction marseillaise« , a-il mis avant. C’est donc raté pour ce coup là, la doublette Benatia-Longoria a montré encore une fois qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Bien tenté !