Sport.fr

« On a tout à gagner », Un joueur de l’AS Monaco prévient le PSG !

Lukas Hradecky avec l'AS Monaco

Lukas Hradecky avec l'AS Monaco - Photo by Icon Sport

Avant AS Monaco – PSG, Lukas Hradecky s’est présenté face à la presse et n’a pas caché ses ambitions face aux Parisiens.

Monaco est dans un moment clé de sa saison ! 8e de Ligue 1, l’ASM a connu beaucoup de trous cette saison en championnat, mais pas que… Mercredi, à Chypre, face à une équipe en théorie moins forte, Monaco n’a pas réussi à prendre les 3 points contre Pafos (2-2). Toujours dans le bon wagon en Ligue des Champions mais pas encore qualifié pour les 16es de finale, l’AS Monaco devra donc faire des exploits contre Galatasaray, le Real Madrid ou la Juve pour espérer passer au tour suivant.

En attendant, l’ASM a un choc pour repartir de l’avant et pas face à n’importe qui… Si ce n’est autre que le Champion d’Europe en titre, le PSG. En conférence de presse, c’est Lukas Hradecky qui s’est présenté face à la presse. « J’aime les challenges, et j’en vois dans chaque situation ! Aujourd’hui il faut amener plus de sécurité et de constance dans cette équipe et en défense. C’est ce que nous pouvons faire de mieux actuellement. Nous défendons à onze et attaquons à onze et devons juste faire notre job, peu importe qui est sur le terrain », a analysé le portier finlandais de Monaco.

Hradecky croit au coup XXL contre le PSG

Une chose est certaine, Lukas Hradecky ambitionne de gagner le PSG ce samedi 29 novembre et ne se cache pas. « Je ne dirais pas que nous n’avons rien à perdre contre le PSG, mais au contraire tout à gagner ! C’est la meilleure façon d’aborder ce genre de rencontres difficiles. Cette équipe a été juste incroyable la saison dernière, et elle reste sur les mêmes bases. Mais si l’on se souvient bien, il a fallu du temps à Luis Enrique pour créer cette très bonne équipe », a-t-il souligné.

« Ils ne comptent qu’une défaite en Ligue des Champions et en championnat et seulement trois matchs nuls en Ligue 1. De notre côté, certains joueurs blessés de longue date sont de retour, donc il faut du temps pour intégrer la façon de jouer du coach. C’est une situation compliquée, mais je peux vous garantir que chacun se bat pour l’améliorer », a conclu Lukas Hradecky.

Quitter la version mobile