OM : Weah dévoile ce qu’il manque à Marseille

Avant OM – Stade Brestois, Timothy Weah a révélé sur quoi il fallait que Marseille appuie pour retrouver sa fraîcheur de septembre.

Les supporteurs marseillais sont déçus… Face à l’Atalanta Bergame (0-1), l’OM s’est compliqué la tâche et devra faire quelques exploits pour se qualifier en 16es de finale de la Ligue des Champions. Pour ne pas passer une mauvaise trêve internationale, l’OM doit absolument battre le Stade Brestois ce samedi. Avant ce choc, c’est Timothy Weah qui s’est présenté face à la presse ce vendredi 7 novembre.

Weah veut plus d’agressivité

Ce qu’il manqué à l’OM, le couteau suisse marseillais a rapidement tranché. « Il y a des périodes où tu joues bien, d’autres moins. On est à deux points de Paris, on doit se remettre en question, prendre nos responsabilités et élever le niveau », a-t-il d’abord lancé. « Il y a beaucoup de blessures, de joueurs importants et c’est difficile parce que tu enchaines les matchs tous les trois jours », a-t-il ajouté.

« C’est un groupe qui a envie de gagner. Je pense qu’il faut être un peu plus agressifs dans les matchs, mais ça se travaille », a demandé Timothy Weah. Reste à savoir si ses coéquipiers vont l’écouter, à l’heure où tout reste ouvert en Ligue 1 dans la course au titre. C’est le moment ou jamais… À suivre !