Toujours cantonné au rôle de supersub à l’OM, Nemanja Radonjic pourrait bien profiter de la méforme de Dario Benedetto pour se glisser dans le onze de départ d’André Villas-Boas. Son ancien coéquipier Vujadin Savic n’attend que ça.
Samedi soir, l’Olympique de Marseille devra se remettre en selle face à Nîmes après le match nul décevant contre Metz (1-1). C’était d’ailleurs une nouvelle fois Nemanja Radonjic qui avait sauvé les siens. De quoi lui accorder une place de titulaire ce week-end ? André Villas-Boas hésite toujours. S’il y en a un qui ne doute pas du talent du Serbe, c’est bien Vujadin Savic, son ancien coéquipier de l’Etoile Rouge de Belgrade, qui lui a encore jeté des fleurs dans un entretien accordé à L’Equipe.
« Ses premiers mois ont été difficiles. Tout était nouveau, le pays, le club, le championnat. Et il y avait des attentes assez élevées vu son prix d’achat. Il commence seulement à montrer son potentiel avec ses entrées en jeu. Avec sa vitesse, sa technique, j’étais sûr qu’il y arriverait. »

