André Villas-Boas a évoqué son avenir à l’Olympique de Marseille dans une interview accordée à la presse portugaise. Le technicien phocéen souhaite prendre la tête d’une sélection pour le Mondial 2022 au Qatar.

André Villas-Boas a débuté son interview en indiquant qu’il est très bien actuellement à la tête de l’Olympique de Marseille. “Mon ambition de carrière a toujours été courte, en tant qu’entraîneur de football. J’ai commencé en 2009 avec l’objectif de terminer en 2023, 2024. [L’avenir] dépend beaucoup des circonstances. Où que vous soyez, comment vous êtes et ce qui se passe. En ce moment, je me sens bien à Marseille”, a indiqué le technicien portugais dans des propos rapportés par O Jogo.

Avant de poursuivre sur son objectif de prendre la tête d’une sélection pour participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. “C’est difficile de dicter les prochains pas mais j’aimerais pouvoir entraîner une sélection et disputer un Mondial. Peut-être à la Coupe du Monde 2022 au Qatar”, a lâché l’entraîneur de l’OM. Pour rappel, AVB est sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2021 et a refusé une prolongation de contrat de la part de sa direction au mois de mai.