Toujours à la recherche d’une doublure pour Jordan Amavi, le club Phocéen pourrait bien miser sur le jeune latéral formé au club, Christopher Rocchia. Actuellement prêté à Sochaux, il espère bien se faire une place de choix la saison prochaine.

Dans une longue interview accordée à Foot Mercato, le défenseur de 22 ans s’est confié sur son avenir. Et il ne le cache pas, il espère bien taper dans l’oeil d’André Villas-Boas à son retour de prêt.

« Pour le moment, on va dire que je ne pense pas trop à la suite. Comme tu l’as dit, il me reste un an et quelques mois de contrat à l’OM. Je sais qu’il y a des clubs qui ont appelé mon agent. Pour l’instant ma priorité c’est l’OM. Je me focalise sur tous mes matches, je vais essayer de faire les meilleures prestations possible. Mon agent fera le point avec l’OM et Andoni pour voir ce qui est le mieux pour moi, mais pour l’instant je ne me prends pas la tête et je sens que j’ai déjà franchi pas mal de paliers, donc pour l’instant je suis très content. Flatteur d’être supervisé ? Évidemment. Je ne suis pas parti loin de mon club et de mes racines pour rien. Quitter Marseille c’est difficile, surtout pour les Marseillais. Je le sais, c’est pour ça que mes collègues ne partent pas, on a une attache à notre club, à notre ville. J’ai su partir, j’ai su bosser, j’ai su travailler et enchaîner les matches. Je veux faire les meilleurs matches possibles aussi pour remercier mon coach Omar Daf qui m’aide et je veux lui montrer que chaque match je franchis des paliers. Donc oui c’est flatteur, mais aujourd’hui je me concentre sur mon football avant de me dire, j’ai un tel, j’ai tel ou tel club ».