Marcelino García, le coach de Villarreal CF, montre un intérêt marqué pour Ismaïla Sarr, selon les informations de Relevo. L’admiration particulière de Marcelino pour les compétences du sénégalais semble jouer un rôle essentiel dans son souhait de l’accueillir au sein de l’équipe espagnole.
Marcelino García, l’entraîneur espagnol de Villarreal CF (et coach de l’OM en début de saison), exprime un vif intérêt pour l’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr, comme l’indique Relevo. L’appréciation particulière de Marcelino pour les compétences de Sarr semble être un facteur clé dans son désir de le voir rejoindre l’équipe espagnole.
De son côté, Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, est disposé à laisser partir Ismaïla Sarr, sous réserve que le transfert soit un mouvement sec, sans option de prêt ou d’échange. Cette condition souligne la volonté de Longoria de procéder à un transfert définitif pour l’international sénégalais (60 sélections – 12 buts) plutôt que d’envisager des arrangements temporaires.
