Défenseur central de l’Olympique de Marseille Chancel Mbemba s’est exprimé après la victoire 3 buts à 2 des Olympiens sur le terrain de Toulouse en Ligue 1 ce dimanche soir et il considère ce succès comme très important pour la suite de la saison.
« On savait qu’en première période ça allait être difficile. On l’a loupée. Le coach a parlé au vestiaire à la pause, le capitaine aussi. Il fallait que chaque joueur se donne à fond jusqu’à la fin. Mais on y a cru. Dans le deuxième acte, on a poussé et chacun a montré ses capacités. Mes six tirs ? Il faut saisir les opportunités. C’est grâce à mes coéquipiers. Il fallait prendre 3 points ce soir. » A révélé le défenseur central congolais au micro de ‘Prime’ après la rencontre et une nouvelle victoire en championnat. Prochain match et ce Classico contre le Paris Saint-Germain.
🎙️ Chancel Mbemba : "Il fallait que chaque joueur se donne à fond."
Par ailleurs nous vous rappelons que sur Sport.fr vous trouverez toute l'actualité du sport afférente à l'article que vous venez de lire et à d'innombrables autres sujets : résultats et scores en direct, mercato, insolites, people. Toutes les actualités du sport sont sur Sport.fr !