OM: Une troisième offre pour Kiliann Sildillia !

Les Phocéens sont inarrêtables durant ce mercato. Alors que la piste menant au médaillé d’argent français aux Jeux Olympiques, Kiliann Sildillia semblait au point mort, l’OM est revenu à la charge. Une troisième offre est parvenue à Fribourg.

Le départ de Clauss a laissé un vide et les Olympiens sont bien décidés à le combler. L’OM n’avançait plus sur le dossier Kiliann Sildillia mais n’a pas abdiqué pour autant. D’après les informations dévoilées ce mardi par le journaliste italien Fabrizio Romano, le club phocéen aurait envoyé une troisième offre au SC Fribourg pour l’ancien messins. Reste à savoir si celle-ci va être acceptée.

Une volonté commune

Même si aucun accord n’a été trouvé, les deux clubs essaient activement de trouver un compromis pour que ce transfert soit bouclé avant la fin du mercato. Malgré son contrat qui court jusqu’en 2026 et des négociations qui prennent du temps, Kiliann Sildillia souhaite encore rejoindre l’OM. En espérant pour les Olympiens que la troisième offre soit la bonne et que ce feuilleton prenne enfin fin.