À seulement 18 ans, Robinio Vaz éclate les compteurs à l’OM. Auteur de 4 buts et 2 passes décisives depuis le début de saison, l’attaquant impose sa présence à chaque entrée sur le terrain et devient indispensable dans la rotation derrière Aubameyang.
D’après Mediafoot, Pablo Longoria et Medhi Benatia veulent prolonger le contrat de la pépite jusqu’en 2030 avec une revalorisation salariale. « L’idée est évidemment de récompenser Robinio de sa progression et d’éloigner la concurrence des gros clubs européens », précise le site spécialisé. Le joueur, déjà sous contrat jusqu’en 2028, est devenu un élément bankable pour le club phocéen, sa valeur marchande atteignant 15 millions d’euros.
L’OM veut verrouiller son avenir
Les dirigeants olympiens souhaitent rapidement sceller l’avenir de Robinio Vaz, conscient que Pierre-Emerick Aubameyang ne sera pas éternel. Les supporters, eux, suivent de près et espèrent que l’attaquant né à Mantes-la-Jolie restera longtemps à Marseille, pour continuer à briller dans un club en quête de jeunes talents prometteurs.

