L’OM compte bien recruter dans le secteur offensif coute que coute, après l’échec du dossier Moukoko, les Phocéens ne veulent pas lâcher l’attaquant anglais de 21 ans, Jonathan Rowe. Une nouvelle offre vient de parvenir à Norwich.
Faites place à la jeunesse, tel est le mantra marseillais ces dernières semaines. Après l’arrivée de Wahi, 21 ans en provenance de Lens, les dirigeants olympiens insistent pour faire craquer Norwich pour le jeune Jonathan Rowe. Mais attention l’OM à déjà énormément dépensé pendant ce mercato et doit faire attention à son porte-monnaie. Pour cela, les Marseillais auraient formulé une offre astucieuse pour s’offrir l’attaquant anglais.
Une proposition suffisante ?
D’après Fabrizio Romano, Pablo Longoria a fait une offre de prêt avec obligation d’achat pour s’offrir les services du joueur. Pour le moment le club de Championship n’a pas répondu mais Norwich subit la pression de son joueur qui veut impérativement rejoindre la cité phocéenne. Malgré tout rien n’est encore fait. Mais les négociations seraient en bonne voie, selon La Provence, les positions se sont rapprochées entre l’OM et Norwich pour Jonathan Rowe. Une bonne nouvelle pour les Olympiens qui touchent au but. Attention à Monaco tout de même qui se trouve en embuscade sur le dossier !