OM : une dernière surprise à 30 M€ pour le mercato ?

Pour pallier le départ de Bamba Dieng cet hiver, l’OM pourrait activer l’ambitieuse piste Elye Wahi.

Alors que le dossier Azzedine Ounahi (22 ans) semble bien engagé du côté de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria pourrait encore profiter des derniers jours du mercato hivernal pour dénicher le successeur de Bamba Dieng. Pour rappel, le Sénégalais devrait s’engager avec le FC Lorient dans les prochaines heures contre 10 millions d’euros (8 + 2 M€ de bonus).

En se positionnant sur la piste Leandro Trossard, finalement parti à Arsenal pour 31 millions d’euros, le président de l’OM a déjà montré qu’il n’était pas effrayé à l’idée d’aligner les millions. Et avec le deal Ounahi estimé à « seulement » 10 millions d’euros, la possibilité de voir un crack rejoindre Marseille n’est pas à écarter.

Arsenal et Tottenham aussi dans le coup

Selon nos confrères de Foot Mercato, l’OM suit de près la piste Elye Wahi (20 ans). Seul hic, le buteur de Montpellier ne souhaite pas quitter son club cette saison et Marseille aura de la concurrence l’été prochain. Arsenal et Tottenham sont à l’affût, et le transfert de la pépite française pourrait rapporter plus de 30 millions d’euros au MHSC. Affaire à suivre…