OM: Une déclaration d’Arteta change tout dans le dossier Nketiah !

Photo of author

By Mano Bouvier

Alors que l’OM fait tout pour conclure le transfert menant à l’attaquant anglais de 25 ans, Eddie Nketiah, une déclaration du coach d’Arsenal, Mikel Arteta vient tout remettre en cause. Ça sent le roussi pour les Marseillais.

Un seul numéro neuf à l’OM et il s’agit de Faris Moumbagna, Marseille ne va pas droit au but mais droit vers la Ligue 2 avec un casting comme celui-la. Les Phocéens s’activent donc pour régler ce souci au plus vite mais ce n’est pas une mince affaire. La piste menant à Elye Wahi est complexe puisque les Lensois sont très gourmands  pour se séparer de leur attaquant et pour celle menant à Eddie Nketiah, les choses tournent au vinaigre. Un feuilleton sans fin.

Une phrase qui change tout ?

« Tous les joueurs qui sont là, il y a de grandes chances qu’ils restent avec nous. C’est pour ça qu’ils sont là« , tels sont les mots de Mikel Arteta, l’entraîneur des Gunners. La déduction est assez simple à faire, il y a de grande chance que l’attaquant anglais reste en Angleterre la saison prochaine. Une situation qui fait mal à la tête des dirigeants marseillais. Ils se retrouvent dans une situation très complexe à moins d’une semaine du retour de la Ligue 1. La situation est urgente, un numéro 9 doit très vite arriver à l’OM !