L’Olympique de Marseille va enfin pouvoir compter sur ses recrues estivales. Facundo Medina et Igor Paixão ont repris le chemin de l’entraînement.
La bonne nouvelle est tombée ! Roberto De Zerbi va pouvoir compter sur deux recrues. Blessés depuis le début de la saison, Facundo Medina et Igor Paixão ont fait leur grand retour sur les terrains d’entraînement ce lundi. Medina prêté par le RC Lens a joué les matchs de préparation mais était suspendu lors de la première journée de Ligue 1 avant de se blesser à une cheville juste avant le deuxième match de championnat contre le Paris FC (5-2).
Concernant Paixão, recrue la plus chère de l’histoire du club, il est arrivé blessé en provenance du Feyenoord Rotterdam. Le Brésilien de 25 ans souffrait déjà d’une blessure musculaire lors de son arrivée Reste à savoir si les deux joueurs seront présents sur la feuille de match face à Lorient vendredi prochain. Nul doute que De Zerbi aimerait donner du temps de jeu à ses deux recrues avant la première rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid, le mardi 16 septembre.
Igor Paixão de volta aos treinos. Vamos com tudo, fera 💪🇧🇷 pic.twitter.com/xplJ2xCI6B
— Olympique de Marseille 🇧🇷 🇵🇹 (@OM_Portugues) September 8, 2025
