En fin de contrat avec l’Inter Milan en juin prochain, l’avenir de Stefan De Vrij était flou jusqu’à maintenant. Mais la Gazzetta dello Sport croit connaître les intentions du Néerlandais.
Arrivé à l’Inter Milan en provenance de la Lazio il y a 5 ans, Stefan De Vrij est à un tournant de sa carrière. En fin de contrat en juin prochain, l’incertitude régnait jusqu’à présent sur les intentions du joueur. L’Inter Milan espère bien conserver De Vrij alors que Milan Skriniar, lui aussi en fin de contrat en juin prochain, quittera le club à la fin de la saison.
Fin décembre, De Vrij était annoncé dans le viseur de l’OM, puis cette rumeur s’était révélée infondée. Toutefois, on peut imaginer que Pablo Longoria et ses équipes restent à l’affut pour un défenseur d’expérience et habitué à jouer la Ligue des champions accessible à moindre coût. L’annonce d’une rumeur infondée pouvait être une façon de brouiller les pistes. Or on sait que Pablo Longoria aime travailler en toute discrétion.
Malheureusement pour l’OM, Stefan De Vrij n’a pas prévu de poser ses valises à Marseille. Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur international néerlandais (59 sélections, 3 buts) va prolonger son contrat avec les Nerazzuri jusqu’en 2025, avec à la clé un salaire de 4 millions d’euros net par saison. De Vrij serait prêt à répondre favorablement à la proposition de ses dirigeants. Le quotidien transalpin précise qu’une réunion entre les parties se tiendra ces prochains jours pour finaliser l’accord. L’histoire d’amour entre De Vrij et l’Inter n’est donc pas prête de s’arrêter.