Arthur Vermeeren a convaincu tout le monde à l’OM. Prêté par le RB Leipzig l’été dernier, le milieu belge montre enfin l’étendue de son talent et semble prêt à s’installer durablement en Provence.
D’après Tutto Mercato Web, sa prestation contre Newcastle en Ligue des Champions a été déterminante. « Déjà adulé par les supporters, il devra confirmer ses performances. Mais à ce niveau, il semble évident que Vermeeren deviendra rapidement un titulaire indiscutable à l’OM et que Longoria lèvera l’option d’achat à 20 millions d’euros pour le recruter définitivement », peut-on lire sur le site italien. Précis techniquement, capable de colmater les brèches et d’accélérer le jeu, le jeune Belge de 20 ans répond parfaitement aux exigences de Roberto De Zerbi.
Une opération stratégique pour l’OM
Le club phocéen ne veut pas laisser filer un talent qu’il peut sécuriser. À l’inverse de Matt O’Riley, dont la situation est plus délicate, Arthur Vermeeren semble promis à un avenir solide à Marseille et pourrait être la première recrue confirmée pour la saison 2026-2027.


