Meilleur élément de l’Olympique de Marseille dans le secteur offensif, Mason Greenwood continue d’attirer les regards. Le joueur anglais intéresse du beau monde et il n’est pas impossible que l’ancien international anglais retrouve la Liga dès cet hiver.
Rester à Marseille durant le mercato estival, Mason Greenwood a parfaitement débuté la saison. Auteur de 3 buts et 7 passes décisives en 9 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, l’ailier droit poursuit sur sa lancée et ses performances sont loin de laisser indifférentes. Sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2029, le joueur de 24 ans est surveillé par plusieurs écuries et notamment en Espagne, championnat qu’il connaît bien.
Si l’on en croit les dernières indiscrétions de « Fichajes », le futur international jamaïcain est ciblé par l’Atlético de Madrid pour une éventuelle arrivée dès l’hiver 2026. Ancien joueur de Getafe dans la banlieue madrilène, il semble avoir taper dans l’oeil de Diego Simeone et il n’est pas impossible que les Colchonéros tentent leur chance avec une première offre. Passé par l’Espagne et sa capitale, il pourrait bien retourner dans un championnat qu’il connaît bien et ainsi disputer la Ligue des champions qu’il a découvert cette saison avec l’OM. Aux dernières nouvelles, son prix de vente serait fixer à 75 millions d’euros. Affaire à suivre…
🔥 L’Atlético de Madrid prêt à passer à l’offensive pour Mason Greenwood ?
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 13, 2025
Selon Fichajes, les Colchoneros préparent une offre XXL pour convaincre l’OM de lâcher sa star anglaise à la fin de la saison. 💰
Prix fixé : 75 M€, non négociable.
👀 L’OM n’envisage aucun départ cet… pic.twitter.com/OwCEsLqmhf

