OM : Un prétendant revient à la charge pour Duje Caleta-Car

Cet été, l’Olympique de Marseille a beaucoup dépensé pour se renforcer et renouveler un effectif à bout de souffle. Pour se faire, Pablo Longoria avait prévu de vendre plusieurs de ses joueurs dont Duje Caleta-Car.

La vente de Duje Caleta-Car a été l’un des feuilletons de l’été à l’Olympique de Marseille. Un objectif que Pablo Longoria n’a pas pu atteindre suite aux décisions prises par le Croate qui ne souhaitait pas quitter la Canebière. Jorge Sampaoli se retrouve désormais dans l’impasse, presque obligé de faire jouer son défenseur afin que sa valeur marchande reste attractive. Cet été plusieurs clubs anglais sont venus à la charge pour le Croate mais aucune des offres présentées n’a été jugées satisfaisantes.

Aujourd’hui, et selon les informations de Luke Hatfield, Wolverhampton serait encore très intéressé par le profil de Duje Caleta-Car et pourrait bien reformuler une offre lors du prochain mercato hivernal. Luke Hatfield : « Je ne connais pas la raison pour laquelle Marseille veut se débarrasser de lui, mais c’est peut-être une question d’argent. C’est un autre joueur passionnant que les fans aimeraient voir, j’en suis sûr. Si les Wolves sont intéressés, ils pourraient potentiellement avoir une discussion avec Marseille soit en hiver, soit l’été prochain.«