Désormais plus proche d’une prolongation de contrat que d’un départ, Florian Thauvin ne serait plus sur les tablettes du FC Séville.
Un temps annoncé comme l’un des grands favoris pour le recrutement de Florian Thauvin la saison prochaine, le FC Séville semble reconsidérer ses options depuis quelques jours. Comme l’explique l’Estadio Deportivo dans son édition du jour, la situation de l’attaquant de 27 ans a considérablement évoluée depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille. En effet, le Français serait désormais prêt à prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Florian Thauvin aurait été convaincu par les récents changements au club. Le départ d’André Villas-Boas et la nomination de Pablo Longoria au poste de président auraient fait changer d’avis le joueur.
Bien conscient de ce revirement de situation, le directeur sportif du FC Séville, Monchi, aurait presque fait une croix sur le recrutement de Flotov. Reste à savoir désormais si le Milan AC – qui place toujours le Marseillais tout en haut de sa liste de priorités – changera également de cap en cas de prolongation du joueur.