L’OM veut a tout prix un milieu de terrain… Un joueur de Brighton sort du chapeau ce mardi et Ismaël Bennacer ne serait pas oublié.
Avec le départ de Valentin Rongier au Stade Rennais, l’OM a perdu un milieu de terrain de qualité ! S’il est prévu que Geoffrey Kondogbia monte d’un cran par rapport à la saison dernière, les dirigeants marseillais voudraient signer un autre milieu de terrain. Selon les informations de L’Equipe ce mardi 5 août, l’OM se serait fixé l’objectif de signer un joueur à ce poste en prêt. Un milieu de terrain pas forcément trop onéreux serait attendu en fin de mercato.
Matt O’Riley dans le viseur, Bennacer pas oublié
D’après la même source, la piste de l’international danois Matt O’Riley aurait été étudiée par l’OM. Peu utilisé à Brighton avec 22 matchs la saison dernière, le milieu aurait déjà discuté avec Pierre-Emile Hojbjerg, son compatriote et capitaine en sélection. Dans un même temps, Ismaël Bennacer n’aurait pas été oublié par les dirigeants de l’OM.
L’Algérien est visé par Al-Ittihad, mais ne semble pas très chaud à l’idée de signer en Arabie saoudite. Enfant de la région et après 6 mois passés à l’OM, Ismaël Bennacer attend peut-être le dernier moment pour retourner à Marseille. En attendant, les conditions devront être revues alors que l’OM n’a pas levé l’option d’achat fixée par l’AC Milan (12 M€). En estimant qu’elle était trop élevée. À suivre !