Après la défaite frustrante contre le Real Madrid (2-1), un joueur de l’OM a terminé dans l’équipe type de la Ligue des Champions de la semaine. Ce n’est pas une surprise.
L’OM peut avoir les boul**… Après s’être battu comme des lions en J1 de la Ligue des Champions contre le Real Madrid et alors qu’il y avait 1-1, l’arbitre du soir a offert un pénalty imaginaire aux Merengue, sur une supposée main de Facundo Medina. Le géant espagnol s’est donc imposé 2-1, alors qu’aucune règle de la FIFA ne donne raison à cette décision arbitrale plus qu’étonnante.
Rulli récompensé en LDC
Dans ce match, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un joueur marseillais a été à son avantage et c’est… Geronimo Rulli. Malgré avoir été proche de faire quelques bourdes en première mi-temps, le Champion du Monde argentin a enchaîné parades, sorties héroïques, relances… Magnifique !
Logiquement, Geronimo Rulli a été nommé dans l’équipe type de la Ligue des Champions de cette J1 et cela malgré la défaite de l’OM… C’est dire la performance du nouveau chouchou du Vélodrome. Ce dimanche face au PSG dans le Classico, l’Argentin aura certainement son mot à dire, lui qui ne manque pas d’ambitions avec l’OM.
🚨 OFFICIEL ! 𝗟’𝗘́𝗤𝗨𝗜𝗣𝗘 𝗧𝗬𝗣𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗦𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦 ! ⭐️
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 19, 2025
Gerónimo Rulli 🇦🇷 présent dans les cages. 🧤💙🤍
Aucun Parisien. ❌
📸 @ChampionsLeague pic.twitter.com/VdjQG1UQcn

