OM : Un joueur du PSG s’amuse de la signature de Pavard à Marseille

Grand ami de Benjamin Pavard, Lucas Hernandez est revenu sur la signature de son coéquipier en Bleu à l’OM.

Dans la dernière ligne droit du mercato, et alors que le dossier Joel Ordoñez était bloqué, l’OM a bouclé la venue de Benjamin Pavard. Un très bon coup alors que la défense marseillaise a sombré contre l’OL (1-0) ce dimanche, que ça soit dans l’axe où sur les côtés. Actuellement en Équipe de France pendant la trêve, Benjamin Pavard s’est vu chambrer par un de ses coéquipiers en sélection… un certain Lucas Hernandez.

« Pavard va à Marseille. C’est la fin d’une belle amitié ? », lui a demandé son frère, Théo Hernandez, lui aussi sélectionné en Bleus. « Mon ami Ben… Qu’est-ce que tu m’as fait, mon Ben ? », s’est amusé le joueur du PSG pour Canal +, avant d’affirmer que sa signature à Marseille ne changerait rien à son amitié pour lui. Une séquence, qui fait le tour des réseaux sociaux.

Lucas Hernandez fait l’embarrassé alors que…

Une situation assez amusante… Si Lucas Hernandez semble s’être fait pardonner des supporteurs du PSG pour ses anciens propos, le natif de Marseille, qui a grandi en Espagne, peut être difficilement gêné par la signature de Benjamin Pavard, après ses propos d’il y a quelques années. « Signer au PSG ? Je viens de Marseille, je suis marseillais ça va être compliqué d’aller jouer à Paris, mais tout peut se passer », avait-t-il lancé en mars 2018.

« Allez l’OM, Allez l’OM », avait-il clamé ensuite en mars 2020, avant un match de l’Équipe de France. Forcément, sa signature au PSG avait surpris et le joueur parisien a mis du temps pour se faire oublier. Le ridicule ne tue pas visiblement, lui qui s’était justifié avant son premier match au Parc des Princes, avec le PSG. « On fait tous des erreurs, être né à Marseille en est une », s’était-il justifié.