Actuellement en pleine période de confinement, les clubs pensent aujourd’hui au mercato estival de 2020. Du coup, les rumeurs s’enchaînent et l’on apprend que les deux Manchester sont intéressés par le profil de Duje Caleta-Car (23 ans).

L’information vient directement de “90 Min”. Manchester United et Manchester City apprécient le profil du défenseur central de l’OM qui semble aujourd’hui, avoir trouvé sa place dans le 11 olympien. Il y a quelques jours, les deux clubs ont scruté les performances de l’international croate.

L’OM dispose d’un argument de poids pour le garder

Lié jusqu’en juin 2023 avec la formation des Bouches-du-Rhône, Duje Caleta-Car a disputé 26 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2019-2020. Même si un départ n’est pas à exclure au cours de l’été, l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg devra bien réfléchir car, en cas de départ, il se pourrait qu’il ne dispute pas la Ligue des Champions.

Manchester City étant, pour le moment exclu et Man United n’étant pas encore qualifié avec une cinquième place en championnat. Malgré tout, un départ pourrait permettre à l’OM de respirer sur le plan économique. “Transfermarkt” évalue le Croate de 23 ans à 25 millions d’euros. Affaire à suivre…