Medhi Benatia a évoqué la suite de sa carrière en tant que directeur sportif de l’Olympique d Marseille. Il ne restera pas indéfiniment au club.
Invité exceptionnel de « l’After foot sur les ondes de RMC » ce mardi soir, Medhi Benatia a évoqué son avenir en tant que directeur sportif de l’Olympique de Marseille. L’ancien international marocain a insisté sur la difficulté et l’intensité de son rôle à l’OM. « J’ai dit que c’est quelque chose de très fatigant. Je l’ai déjà dit l’année dernière, je le répète. C’est assez fatigant, ça demande beaucoup beaucoup d’énergie. Tu laisses ta santé. Je ne sais pas si c’est quelque chose que je dois faire pour de longues années parce que j’ai des enfants, j’ai une vie derrière« , a-t-il confié.
Avant de poursuivre : « On verra, il faut demander au boss. Les contrats, ça ne veut plus rien dire dans le football aujourd’hui« , a-t-il conclu, laissant planer un certain suspense sur son futur marseillais. Rappelons que son contrat court jusqu’en juin 2027.
⚪🔵 Medhi Benatia raconte son appel avec De Zerbi pour le faire venir à l'OM, alors qu'il était pisté par Man United. pic.twitter.com/iXxN7H7ANe
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 2, 2025

