OM: Un club de Ligue 1 a essayé de piquer Moukoko aux Olympiens !

Photo of author

By Mano Bouvier

Alors que l’OM semble très proche de conclure l’arrivée du jeune attaquant allemand de 19 ans Youssoufa Moukoko évoluant à Dortmund, une équipe de Ligue 1 a tenté de les coiffer les Olympiens au poteau en faisant une offre pour cette pépite. Un bien vilain coup… 

Priorité à droite grillée par les Lillois, moins trois points sur le permis de conduire ! Alors que Fabrizio Romano révélait que l’Olympique de Marseille était très proche de s’attacher les services de Youssoufa Moukoko, une information a failli tout chambouler. L’officialisation ne devrait tarder entre les deux parties mais tant que rien n’est signé tout est possible. C’est exactement le constat fait par les Lillois qui ont décidé de faire une offre pour s’adjuger les services du  plus jeune buteur de l’histoire de la Bundesliga. Malin mais fourbe.

Une offre déclinée

Malgré tout, cette frayeur sera de courte durée puisque d’après les informations de Foot Mercato, l’international allemand aurait refusé d’emblée cette proposition. Youssoufa Moukoko souhaite impérativement évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi la saison prochaine et rien ne pourra le faire changer d’avis. Les dirigeants marseillais ont donc intérêt à accélérer sur le dossier s’ils ne veulent pas que d’autres concurrents viennent pointer le bout de leur nez. L’OM et le BVB  devraient trouver un accord pour un prêt avec option d’achat dans les prochains jours.