OM: Un accord trouvé pour Wahi !

Photo of author

By Mano Bouvier

Les dirigeants insistent pour l’attaquant français de 21 ans Elye Wahi et un accord serait très proche d’être trouvé avec le RC Lens. Si jamais cela se confirme, le remplacement d’Aubameyang serait enfin trouvé et les Olympiens seraient libérés de ce poids. 

Wahi est en approche, les supporters marseillais ont le sourire. Selon le journaliste Sébastien Denis, les avancées marseillaise ces dernières heures seraient très positives et pourraient aboutir à un accord dans les prochains jours. D’après la même source, les Lensois souhaiteraient recevoir une offre de 35 millions d’euros pour leur buteur, une somme bien trop élevée pour les Marseillais. Ils seraient tout de même enclins à une petite marge de négociations. Les Marseillais avaient proposé un prêt avec option d’achat s’élevant à 26 millions d’euros. Si les Sang et Or sont d’accord pour la forme, c’est-à-dire le prêt avec option d’achat, il faudra que l’indemnité de transfert grimpe un peu pour faire craquer le RC Lens. Et c’est chose faites puisque un accord pour un prêt avec option d’achat de 25 millions plus 5 millions de bonus a été trouvé entre les deux clubs selon les dernières informations de L’Équipe.

Les Marseillais accélèrent

Elye Wahi souhaite rejoindre la cité phocéenne et des dirigeants de l’OM souhaitent s’appuyer dessus pour que le transfert se fasse le plus vite possible. La Ligue 1 commence ce week-end et plus précisément dimanche pour Marseille, une échéance qui arrive très vite. Avec seulement un attaquant de pointe de métier dans l’effectif, Faris Moumbagna, les Phocéens ont intérêt à régler le dossier Wahi au plus vite s’ils veulent être suffisamment armés à se poste de numéro 9. Patience.