Ulisses Garcia a connu une saison assez folle, il est passé de lofteur à titulaire. Une année qu’il résume dans un message sur réseaux. Un joueur exemplaire !
Il a montré de quoi il était capable ! Lors de l’arrivée de Roberto De Zerbi, le latéral suisse Ulisses Garcia a été mis de côté dans le loft. Cela signifiait qu’il devait impérativement quitter le club. Il n’a pas trouvé de point de chute ce qui aurait pu lui valoir une saison blanche comme Chancel Mbemba. Mais son bon comportement a payé et il a retrouvé le groupe. Ce dernier a même réussi à s’imposer dans le onze du technicien italien et il a été une pièce maîtresse permettant à l’OM d’accrocher la Ligue des champions. Il s’est exprimé avec cette folle saioson sur ses réseaux sociaux.
Chapeau !
« Une année qui en vaut plusieurs. Une saison commencée dans la difficulté, avec ce passage au loft, les doutes, la frustration… Mais surtout, une grande année. Une année qui m’a fait grandir dans le courage, le travail, la résilience, la foi et bien plus encore. Les plus grandes défaites forgent parfois nos plus belles victoires. Merci à mes coéquipiers, au coach De Zerbi et Medhi Benatia pour la confiance et les exigences, au staff, à la direction, et surtout à vous, les supporters de l’OM. Votre soutien, à domicile comme à l’extérieur, a été incroyable. Marseille, il faut le vivre pour le croire. Merci« , peut-on lire sur son compte Instagram. Reste maintenant à savoir s’il va rester cet été. Il le mérite en tout cas.
