OM : Tudor attend mons et merveilles de la part de la troisième recrue la plus chère de l’histoire

Titulaire mardi soir dans le 11 de l’Olympique de Marseille en Ligue des champions contre l’Eintracht Francfort, Gerson est passé à côté de son rendez-vous. Le milieu de terrain brésilien a d’ailleurs reçu un petit coup de pression de la part de son entraîneur.

De passage devant les médias ce vendredi avant le choc de Ligue 1 contre le Stade Rennais dimanche après-midi, Igor Tudor a mis un petit coup de pression à son joueur et il attend beaucoup plus de sa part lorsqu’il est sur le terrain. « Gerson peut et doit mieux faire. C’est un bon garçon, sensible. Je l’ai fait beaucoup jouer et je vais continuer de le faire jouer, car c’est un joueur important. » Explique le technicien croate qui espère une réaction de la part de sa star dès ce dimanche avec la réception du Stade Rennais.

Complètement à l’envers en Ligue des champions mardi soir après la défaite contre les Allemands de Francfort, Gerson a rejoint l’OM au cours du mercato 2021-2022 contre la somme de 25 millions d’euros et un contrat de cinq années, ce qui en fait la troisième recrue la plus chère de l’histoire du club.