Prêté avec option d’achat par l’AC Milan, l’avenir d’Ismaël Bennacer avec l’OM est assez flou.
Une chose est certaine, Ismaël Bennacer a repris des couleurs à Marseille. Après plusieurs saisons rythmées par les blessures avec l’AC Milan, l’international algérien a réussi à enchaîner avec l’OM sans pour autant briller. Prêté avec une option d’achat à hauteur de 12 millions d’euros, le destin d’Ismaël Bennacer est dans les mains des Phocéens, qui hésiteraient d’après les indiscrétions de L’Equipe ce 20 mai.
Deux options pour Bennacer
Nabil Djellit a révélé qu’il y avait 2 options pour Ismaël Bennacer. « L’OM essaye de baisser le prix de l’OA en sachant que Milan n’aura pas nécessairement d’autres offres à ce prix. Même en Arabie saoudite il n’est pas une priorité », a-t-il d’abord expliqué sur X. « Soit l’OM ne croit plus dans le joueur, et a d’autres idées de recrutement », a conclu le journaliste ce 20 mai. Reste à savoir quelle option l’OM va privilégier.
Pour Bennacer, il y a 2 options.
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) May 20, 2025
1. L'#OM essaye de baisser le prix de l'OA en sachant que Milan n'aura pas nécessairement d'autres offres à ce prix. Même d'Arabie où il n'est pas 1 priorité. 2. Le club ne croit plus dans le joueur, et a d'autres idées de recrutement #Algérie

